• Lire en fête en Argentine


    Du 7 au 26 octobre

    L'association des professeurs de français de la province de Buenos Aires (APFBA) coordonne une série de manifestations dans la ville de Bahia Blanca.

    A cette occasion, la Bibiothèque Rivadavia propose trois jours de visites guidées en français par le professeur Norma Bisignano (les 9,10 et 12 octobre), et accueille Patricia Régoli, le 6 octobre, à 17hs30, pour une "Heure du
    conte" en français à destination des plus jeunes. Encore une "Heure du conte" le 9 octobre de 11 à 12hs y de 13hs30 a 14hs30 hs. dans la Maternelle des Écoles de l'Université pour finir le le 26 octobre, avec la même activité pour les tout petits dans l'école Nº 10 de Coronel Cerri..

    Parallèlement, l'APFBA mobilise la Société française de Secours mutuels et les élèves des écoles secondaires de l'Université Nationale du Sud pour une exposition de beaux livres français, lors de la Foire des collectivités étrangères, le 7 et le 8 octobre.

    Animations : Exposition, Lecture à voix haute, Rencontre-debat-colloque

    Thématiques : Littérature francophone, Littérature régionale

    Organisé par : Association des Professeurs de Français de la province de Buenos Aires

    Partenaires : Bibliothèque Rivadavia ; Société française de secours mutuels ; écoles secondaires et maternelle de l'Université nationale du Sud, Ecole Nº10 de Coronel Cerri.

    <o:p> </o:p>


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :